Blogue de ressources en marketing dentaire de Gargarisme

Nouvelles, inspiration, astuces, trucs et plus encore! Tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à commercialiser votre cabinet dentaire et à utiliser les outils et services incroyables disponibles!

Partager sur les médias sociaux :

Les patients ont des questions : votre site Web y répond-il?

Lorsqu’un patient potentiel arrive sur votre site Web, il ne cherche souvent pas seulement votre numéro de téléphone, il cherche à être rassuré. Ils veulent savoir si vous acceptez leur assurance, à quoi ressemble une première visite ou si votre équipe peut les aider à soulager leur anxiété dentaire. Si cette information n’est pas facile

Lire la suite »

Et si vous pouviez économiser sur le marketing tout en développant votre cabinet dentaire?

Diriger un cabinet dentaire signifie jongler avec beaucoup plus que les rendez-vous des patients. De la gestion d’équipe aux finances et au marketing, de nombreux dentistes se retrouvent à porter plus de chapeaux qu’ils ne l’avaient jamais imaginé. L’un des chapeaux les plus difficiles? Marketing.   Le marketing dentaire peut rapidement devenir long, coûteux et fragmenté, surtout lorsque vous gérez

Lire la suite »

Votre téléphone vous aide-t-il à grandir ou à faire fuir les patients?

Chaque appel téléphonique à votre cabinet dentaire a du potentiel – il s’agit souvent d’un patient prêt à prendre une décision. Malheureusement, de nombreux cabinets passent à côté de ces opportunités en raison d’une mauvaise gestion du téléphone. Qu’il s’agisse d’un appel sans réponse, d’un membre de la réception qui manque d’urgence ou d’un accueil peu chaleureux, ces petits

Lire la suite »

Vous vivez une accalmie dans votre horaire dentaire? Voici ce qu’il faut faire (et ce qu’il faut éviter)

Des chaises vides et un horaire léger peuvent sembler décourageants, mais une journée lente à votre cabinet ne signifie pas nécessairement une perte d’élan. Ce que vous faites pendant ces périodes plus calmes peut soit préparer votre entreprise au succès futur, soit la freiner involontairement. De nombreux cabinets réagissent avec des solutions rapides qui font mal

Lire la suite »

Comment la conception intelligente d’un site Web influence le comportement des patients

Votre site Web dentaire n’est pas seulement une brochure numérique, c’est souvent la première interaction d’un patient avec votre cabinet. Quelques secondes après avoir atterri sur votre page d’accueil, les visiteurs décident s’ils se sentent confiants, confus ou obligés de planifier. La façon dont votre site est structuré joue un rôle important dans cette décision. Comprendre comment l'

Lire la suite »

Les patients ont des questions : votre site Web y répond-il?

Lorsqu’un patient potentiel arrive sur votre site Web, il ne cherche souvent pas seulement votre numéro de téléphone, il cherche à être rassuré. Ils veulent savoir si vous acceptez leur assurance, à quoi ressemble une première visite ou si votre équipe peut les aider à soulager leur anxiété dentaire. Si cette information n’est pas facile

Lire la suite »

Et si vous pouviez économiser sur le marketing tout en développant votre cabinet dentaire?

Diriger un cabinet dentaire signifie jongler avec beaucoup plus que les rendez-vous des patients. De la gestion d’équipe aux finances et au marketing, de nombreux dentistes se retrouvent à porter plus de chapeaux qu’ils ne l’avaient jamais imaginé. L’un des chapeaux les plus difficiles? Marketing.   Le marketing dentaire peut rapidement devenir long, coûteux et fragmenté, surtout lorsque vous gérez

Lire la suite »

Votre téléphone vous aide-t-il à grandir ou à faire fuir les patients?

Chaque appel téléphonique à votre cabinet dentaire a du potentiel – il s’agit souvent d’un patient prêt à prendre une décision. Malheureusement, de nombreux cabinets passent à côté de ces opportunités en raison d’une mauvaise gestion du téléphone. Qu’il s’agisse d’un appel sans réponse, d’un membre de la réception qui manque d’urgence ou d’un accueil peu chaleureux, ces petits

Lire la suite »

Vous vivez une accalmie dans votre horaire dentaire? Voici ce qu’il faut faire (et ce qu’il faut éviter)

Des chaises vides et un horaire léger peuvent sembler décourageants, mais une journée lente à votre cabinet ne signifie pas nécessairement une perte d’élan. Ce que vous faites pendant ces périodes plus calmes peut soit préparer votre entreprise au succès futur, soit la freiner involontairement. De nombreux cabinets réagissent avec des solutions rapides qui font mal

Lire la suite »

Comment la conception intelligente d’un site Web influence le comportement des patients

Votre site Web dentaire n’est pas seulement une brochure numérique, c’est souvent la première interaction d’un patient avec votre cabinet. Quelques secondes après avoir atterri sur votre page d’accueil, les visiteurs décident s’ils se sentent confiants, confus ou obligés de planifier. La façon dont votre site est structuré joue un rôle important dans cette décision. Comprendre comment l'

Lire la suite »
Entrons en contact!
Appelez-nous ou utilisez ce formulaire, et vous pourrez réserver une démonstration sur notre calendrier!

Appelez-nous ou utilisez ce formulaire et vous pourrez réserver une démonstration sur notre calendrier!

Gargarisme | Formulaire d’information