Blogue de ressources en marketing dentaire de Gargarisme

Nouvelles, inspiration, astuces, trucs et plus encore! Tout ce dont vous avez besoin pour apprendre à commercialiser votre cabinet dentaire et à utiliser les outils et services incroyables disponibles!

Partager sur les médias sociaux :

Du défilement à l’horaire : ce qui fait que les publicités sociales dentaires se convertissent

Dans un océan de défilement sans fin, votre cabinet dentaire n’a que quelques secondes pour attirer l’attention, et encore moins pour inspirer l’action. Mais voici la bonne nouvelle : avec la bonne stratégie, vos publicités peuvent s’élever au-dessus du bruit et attirer de vrais patients à travers vos portes. Alors, qu’est-ce qui pousse quelqu’un à s’arrêter à mi-défilement,

Lire la suite »

Pourquoi devrais-je investir dans le marketing si mon horaire est déjà chargé?

C’est une question que nous entendons constamment de la part des dentistes : « Pourquoi investir de l’argent dans le marketing alors que mon calendrier est déjà bien rempli? » Si votre cabinet prospère avec des rendez-vous réguliers, il peut sembler qu’il n’est pas nécessaire de se concentrer sur le marketing. Mais voici la vérité : un bon marketing va au-delà d’attirer de nouveaux

Lire la suite »

Du défilement à l’horaire : ce qui fait que les publicités sociales dentaires se convertissent

Dans un océan de défilement sans fin, votre cabinet dentaire n’a que quelques secondes pour attirer l’attention, et encore moins pour inspirer l’action. Mais voici la bonne nouvelle : avec la bonne stratégie, vos publicités peuvent s’élever au-dessus du bruit et attirer de vrais patients à travers vos portes. Alors, qu’est-ce qui pousse quelqu’un à s’arrêter à mi-défilement,

Lire la suite »

Pourquoi devrais-je investir dans le marketing si mon horaire est déjà chargé?

C’est une question que nous entendons constamment de la part des dentistes : « Pourquoi investir de l’argent dans le marketing alors que mon calendrier est déjà bien rempli? » Si votre cabinet prospère avec des rendez-vous réguliers, il peut sembler qu’il n’est pas nécessaire de se concentrer sur le marketing. Mais voici la vérité : un bon marketing va au-delà d’attirer de nouveaux

Lire la suite »
Entrons en contact!
Appelez-nous ou utilisez ce formulaire, et vous pourrez réserver une démonstration sur notre calendrier!

Appelez-nous ou utilisez ce formulaire et vous pourrez réserver une démonstration sur notre calendrier!

Gargarisme | Formulaire d’information