Politique de confidentialité

Conditions générales de la demande d’achat pour les services de marketing de gargarisme

La présente Application ou Entente signée et les modalités énumérées ici (collectivement appelées l'« Entente ») entre Gargle.com, une société du Delaware (« Société ») et le Client identifié sur la page de signature de l’Entente (« Client ») et datées de la date acceptée par le Client (la « Date d’entrée en vigueur ») et d’une durée décrite dans l’Entente (la « Durée ») :

L’Entente est basée sur tous les services passés, présents et/ou futurs fournis par la Société au Client. Étant donné que les Services offerts par la Société sont uniques et différents les uns des autres, les conditions générales suivantes s’appliquent selon les Services spécifiques achetés et documentés dans la facture fournie par la Société. Outre les conditions générales, des conditions supplémentaires s’appliqueront en fonction de l’achat des services facturés par le client. Les conditions générales suivantes sont spécifiques au service selon l’achat par le client des services documentés dans la facture.

Services de marketing de gargarisme – Modalités canadiennes

La présente entente décrit les modalités entre Gargle Marketing Inc. (« Société ») et le Client (« Client ») pour la prestation de services de marketing au Canada.

 

1. Conditions générales

1.1 Services fournis

La Société accepte de fournir les services de marketing (« Services ») tels qu’ils sont décrits dans l’entente ou la facture signée par le Client.

1.2 Modifications

La Société se réserve le droit de modifier ces conditions et informera le Client de tout changement. L’utilisation continue des services constitue l’acceptation des conditions modifiées.

 

2. Facturation et paiement

2.1 Frais

Le client accepte de payer les frais pour les services tels que spécifiés dans l’entente ou la facture. Tous les frais sont en dollars canadiens et sont assujettis aux taxes applicables.

2.2 Modalités de paiement

Les paiements sont dus selon le calendrier indiqué dans l’entente. Les paiements en retard peuvent entraîner des frais d’intérêt et entraîner la suspension des services.

 

3. Durée et résiliation

3.1 Durée

La présente entente entre en vigueur à la date d’entrée en vigueur et se poursuit jusqu’à ce qu’elle soit résiliée par l’une ou l’autre des parties moyennant un préavis écrit de 30 jours.

3.2 Résiliation

L’une ou l’autre des parties peut résilier la présente entente avec un préavis écrit de 30 jours. En cas de résiliation, le client est responsable du paiement de tous les frais pour les services rendus jusqu’à la date de résiliation.

 

4. Protection de la vie privée et des données

4.1 Conformité à la LPRPDE

La Société se conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) et assure la protection des renseignements personnels recueillis, utilisés ou communiqués dans le cadre de la prestation de services.

4.2 Consentement

Le client est responsable d’obtenir tous les consentements nécessaires pour la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels fournis à la Société.

 

5. Conformité à la lutte contre les pourriels

5.1 Conformité à la LCAP

La Société se conforme à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) pour l’envoi de messages électroniques commerciaux (MEC). Le client doit s’assurer que toutes les listes de contacts fournies ont obtenu le consentement approprié pour recevoir des MEC.

5.2 Mécanisme de désabonnement

Tous les MEC envoyés par la Société au nom du client comprendront un mécanisme de désabonnement tel qu’exigé par la LCAP.

 

6. Propriété intellectuelle

6.1 Propriété

Tous les documents créés par la Société pour le Client demeurent la propriété de la Société jusqu’à ce que le paiement complet soit reçu, après quoi la propriété est transférée au Client.

6.2 Licence

Le Client accorde à la Société une licence non exclusive pour utiliser les marques de commerce et le contenu du Client uniquement dans le but de fournir les Services.

 

7. Limitation de responsabilité

La responsabilité de la Société pour toute réclamation découlant de la présente entente est limitée au montant payé par le client pour les services au cours des six mois précédant la réclamation. La Société n’est pas responsable des dommages indirects, accessoires ou consécutifs.

 

8. Droit applicable

La présente entente est régie par les lois de la province dans laquelle réside le client et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent.

 

9. Règlement des différends

Tout différend découlant de la présente entente sera résolu par des négociations de bonne foi. S’ils ne sont pas résolus, les différends seront soumis à un arbitrage exécutoire conformément aux lois applicables de la province du client.

 

10. Intégralité de l’entente

La présente entente constitue l’intégralité de l’entente entre les parties et remplace toutes les ententes et ententes antérieures, écrites ou orales, relatives à son objet.

 

Veuillez lire attentivement ces conditions. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

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IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COPIER, DE DISTRIBUER OU D’ACCÉDER NON AUTORISÉ À TOUT CONTENU, Y COMPRIS LE TEXTE, LES IMAGES, LA STRATÉGIE, LES CARTES OU TOUT AUTRE ÉLÉMENT PUBLIÉ SUR CE SITE OU EXÉCUTÉ PAR LA SOCIÉTÉ AU NOM DU CLIENT.

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