Études de cas
Découvrez comment Gargarisme a aidé ces pratiques à réussir!
Lakeland Family Dental x Gargarisme
9000%
Le retour sur investissement
45-50
NPS/mois
« Travaillez avec un stratège sur ce qu’il faut mettre en œuvre, ne vous attendez pas à des résultats sans mise en œuvre. Gargarisme a travaillé comme mon partenaire et s’est assuré que ma vision était alignée sur la stratégie et les produits qu’ils ont mis en œuvre. En tant que personne très active dans tous les aspects de mon entreprise, j’apprécie la collaboration et l’expertise que Gargle apporte à la table!
– Dr Stephen Greer (Lakeland Family Dentistry)
Étude de cas
Lakeland Family Dental x Gargarisme
Industrie
Marketing dentaire
Site Web
gargle.ca
9000%
RENDEMENT (ROI)
45-50
NPS/mois

DU BOUCHE-À-OREILLE AUX AVIS GOOGLE ET COURRIERS :
Comment un marketing mis à jour peut augmenter votre retour sur investissement
En 2020, le Dr Stephen Greer s’est joint à Lakeland Family Dentistry. Il a pris la direction de l’emplacement de Lakeland, à 45 minutes du lieu d’entraînement d’origine. Avec deux bureaux situés à des endroits différents, le Dr Greer savait qu’il devait être stratégique dans son approche marketing. Le seul problème était que la pratique était désuète en matière de technologie et reposait fortement sur le bouche-à-oreille plutôt que sur la réputation en ligne pour aider à commercialiser sa nouvelle pratique. Avec du pain sur la planche, le Dr Greer a commencé à adopter une approche pratique avec son partenaire de marketing; Gargarisme.
« Travaillez avec un stratège sur ce qu’il faut mettre en œuvre, ne vous attendez pas à des résultats sans mise en œuvre. Gargle a travaillé comme mon partenaire et s’est assuré que ma vision était alignée sur la stratégie et les produits qu’ils ont mis en œuvre. En tant que personne très active dans tous les aspects de mon entreprise, j’apprécie la collaboration et l’expertise que Gargle apporte à la table!
– Dr Stephen Greer (Lakeland Family Dentistry)
Orthodontie Cherry
x Gargarisme
1287
Augmentation des clics
56%
NPS/mois
« Krystina était ravie de la façon dont Gargle a pu renforcer sa présence en ligne et générer plus de nouveaux clients potentiels en utilisant stratégiquement les publicités sur les médias sociaux et en gérant bien ses ressources. »
Étude de cas
Orthodontie Cherry
x Gargarisme
Industrie
Marketing dentaire
Site Web
gargle.ca

COMMENT CHERRY ORTHODONTICS A BRISÉ
GRÂCE À LEUR NOUVEAU PLATEAU DE PATIENTS
Dans l’ensemble, Cherry Orthodontics s’en sortait bien avec son marketing. Ils avaient un flux constant de patients et une solide base de marketing. Cependant, leur directrice de bureau, Krystina, voulait plus de nouveaux patients à la recherche de traitements coûteux. Avec son expérience en affaires, elle a décidé de sortir des sentiers battus. En collaboration avec Gargle, leur partenaire marketing de confiance, Krystina, et Gargle ont élaboré un plan et une stratégie de publicité sur les médias sociaux. Ils ont décidé d’allouer 1000 $ par mois aux publicités sur les médias sociaux afin d’augmenter les visites sur le site Web, de générer des prospects et d’attirer de nouveaux patients.
$6.33
RENTABILITÉ
1287
AUGMENTATION DES CLICS
56%
NPS/mois
Acre Wood Dental
x Gargarisme
600%
Collections
350
NPS/mois
« Que diriez-vous à un dentiste qui dit qu’il est trop occupé pour de nouveaux patients? »
« Cela signifie qu’ils ne veulent pas grandir. Leur pratique est en train de mourir, et ils ne s’en rendent pas compte. Aucune entreprise ne dit ne vouloir plus de clients. Les dentistes doivent donner la priorité aux nouveaux patients pour les préparer à réussir dans toutes leurs décisions d’affaires. Avoir un partenaire de marketing stratégique comme Gargle est la première étape...
– Dan Johnson (Acre Wood Dental)
Étude de cas
Acre Wood Dental x Gargarisme
Industrie
Marketing dentaire
Site Web
gargle.ca

600%
COLLECTIONS

VOUS N’AVEZ DONC PAS BESOIN DE NOUVEAUX PATIENTS
Trouver la croissance dans un calendrier complet
« Cela signifie qu’ils ne veulent pas grandir. Leur pratique est en train de mourir, et ils ne s’en rendent pas compte. Aucune entreprise ne dit ne vouloir plus de clients. Les dentistes doivent donner la priorité aux nouveaux patients pour les préparer à réussir dans toutes leurs décisions d’affaires. Avoir un partenaire marketing stratégique comme Gargle est la première étape pour bâtir une pratique prospère. Commencez quelque chose aujourd’hui et allez-y à fond!
– Dan Johnson (Acre Wood Dental)
Soins dentaires de la famille Peter
x Gargarisme
100%
Augmentation
40
NPS/mois
« Ce que j’aime vraiment chez Gargarisme, c’est qu’ils m’envoient des rapports qui montrent exactement ce qui se passe et ce qui est fait... Il y a beaucoup de communication, ce qui est important. Ces rapports me montrent qu’il se passe quelque chose, ce qu’il est vraiment important de savoir. Le gargarisme ne se contente pas de prendre mon argent, d’appuyer sur le jeu et de ne rien faire. Il y a une concentration constante sur la pratique et ce que nous faisons.
– Dr Peter de Peter Family Dental
Étude de cas
SOINS DENTAIRES DE LA FAMILLE PETER
L’objectif
Au lieu de continuer à payer
des sommes substantielles à l’assurance;
sous forme de radiations, M. Peter a entièrement fait passer sa pratique à un modèle de rémunération à l’acte. Cette mesure a entraîné une diminution des rendez-vous des patients. Il a d’abord géré son marketing numérique, mais a eu des difficultés en raison de ressources et de temps limités. Pour y remédier, le Dr Peter avait besoin d’une meilleure stratégie de marketing pour attirer des patients de qualité et garder son horaire chargé.
L’aperçu

DOUBLER LE NOMBRE DE NOUVEAUX PATIENTS AVEC L’AGENCE DE PUBLICITÉ DE GARGARISME

Le Dr Peter voulait apporter un changement. Au lieu de payer des milliers de dollars aux compagnies d’assurance en radiations, il a modifié sa pratique pour être entièrement rémunérée à l’acte. Comme prévu, son nombre de patients a commencé à diminuer car il n’était plus en réseau avec les fournisseurs d’assurance. Pour augmenter le flux de nouveaux patients, le Dr Peter savait qu’il devait adopter une approche différente et réaffecter l’argent qu’il dépensait auparavant en assurance et l’investir dans sa stratégie de marketing. Le Dr Peter a déjà essayé le marketing, mais cela n’a jamais vraiment fonctionné pour lui. La gestion de son marketing numérique s’est avérée non seulement chronophage, mais aussi inefficace. Avant Gargle, il a également embauché une entreprise de marketing pour mener des campagnes numériques pour lui, mais il a dit qu’il semblait qu’ils « avaient pris mon argent, et je n’étais pas sûr qu’ils en faisaient quoi que ce soit ».
Se sentant découragé, le Dr Peter savait qu’il devait collaborer avec une entreprise qui a une histoire d’expertise et de transparence. Il se souvient que Dental Marketing, l’entreprise avec laquelle il avait déjà travaillé pour les cartes postales, était étroitement associée à l’entreprise de marketing numérique Gargle. Il savait que Dental Marketing était une entreprise de qualité avec des produits de qualité, alors il avait confiance en Gargle dès le début.
Après des discussions collaboratives, le Dr Peter et son équipe de Gargle ont élaboré une stratégie spécifique à sa pratique. Comme le Dr Peter ne comptait plus sur les compagnies d’assurance pour conduire les patients à son bureau, il avait beaucoup de rendez-vous le jour même. Il a travaillé avec Gargle pour diffuser des publicités sur Google et sur les médias sociaux ciblant les patients « le jour même » ou « d’urgence » qui ne pouvaient pas se rendre chez leur dentiste pendant des semaines. Il voulait également cibler quelqu’un qui cherchait le BON dentiste. Le Dr Peter aborde chaque patient différemment et veut s’assurer qu’il a suffisamment de temps au rendez-vous pour apprendre à le connaître et à développer une relation. Il a essayé d’attirer des patients avec lesquels il pourrait établir des liens solides.
Grâce à l’approche stratégique du Dr Peter en matière de publicité, sa pratique est passée de 20 nouveaux patients par mois à 40 nouveaux patients par mois en moins d’un an!
Soins dentaires South Weber
x Gargarisme
90%
Acceptation du cas
100%
NPS/mois
L’élément le plus important de la stratégie marketing globale était l’expertise de Gargle dans l’optimisation du compte Google Business de South Weber Dental. La stratégie éprouvée de Gargle a permis aux patients d’accéder plus facilement à des informations vitales et d’améliorer la visibilité sur Google.

Le pouvoir de la notoriété de la marque
ET COMMENT CELA AUGMENTE LE FLUX DE NOUVEAUX PATIENTS
Pratique : South Weber Dental
Problème
Le Dr Eric Russell s’est rendu compte qu’il avait une bataille difficile lorsqu’il a acheté son cabinet au début de 2020. La Covid-19 commençait à faire ses effets sur le marché, forçant les petites entreprises et les cabinets dentaires à fermer pendant un certain temps.
De plus, le Dr Russell avait de la difficulté à se différencier du cabinet d’en face. Il recevait souvent des appels téléphoniques pour leur pratique en raison de l’absence de différences dans la notoriété de la marque aux yeux du consommateur. À cause de cela, il perdait de nouveaux patients potentiels.
Stratégie
Les objectifs de marketing du Dr Russell étaient axés sur deux objectifs principaux : établir une reconnaissance de marque distincte dans sa région et cibler un groupe démographique plus âgé (50 ans et plus).
Gargle a créé un nouveau site Web comme plaque tournante pour les médias sociaux et les publicités Google, en se concentrant sur la dentisterie restauratrice, les implants et d’autres cas complexes. La publicité a également généré plus d’avis sur Google, ce qui a renforcé la crédibilité de la recherche en ligne.
L’élément le plus important de la stratégie marketing globale était l’expertise de Gargle dans l’optimisation du compte Google Business de South Weber Dental. La stratégie éprouvée de Gargarisme a permis aux patients d’accéder plus facilement à des informations vitales et d’améliorer la visibilité sur les

Résultats
Avec l’aide de Gargarisme, South Weber Dental voit maintenant 30 nouveaux patients par mois alors qu’auparavant, ils n’en voyaient que 15 en moyenne, soit une augmentation de 100% des nouveaux patients! De plus, Gargarle se concentrant sur le marketing éducatif, leur taux d’acceptation des cas est de 90%, dépassant leur objectif pour l’année.
South Weber a augmenté ses collectes de 10% au cours de la dernière année, et elles devraient dépasser leur objectif de 1 million de dollars de collectes avant la fin de 2023.
-
100% nouveau patient
Augmentation/mois -
Collecte de 10%
Augmentation -
90% Cas
Taux d’acceptation
